My Way Insurance - Assistance au véhicule
Assistance au véhicule
Une panne ? L'assistance au véhicule vous couvre en cas de problème
L’assistance au véhicule vous offre une couverture optimale en cas de pépins de la route. Cette garantie est complémentaire à la RC obligatoire qui couvre uniquement les dommages en cas d’accident. Elle vous permet de bénéficier d’une aide en cas de panne ou de (tentative) de vol.
Avantages
L’assistance au véhicule est une formule qui vous permet de bénéficier d’une assistance dépannage à tout moment. Par téléphone, ou via l’application mobile Actel Assist, vous envoyez votre demande et êtes dépanné(e) rapidement.
Par exemple : votre voiture tombe en panne, votre pneu est plat, vous avez utilisé le mauvais carburant, etc.
En détails
V Ce qui est couvert par votre assistance au véhicule :
L’assistance au véhicule comprend :
-
un véhicule de remplacement jusqu'à 5 jours en Belgique, 10 à l'étranger
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une assistance permanente 24h sur 24, 7 jours sur 7
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un service de remorquage rapide : nous remorquons le véhicule vers un garage s’il ne peut pas être réparé sur place
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une assistance rapatriement : nous vous rapatrions avec votre véhicule, de l’étranger à votre domicile
X Ce qui n'est pas couvert par votre assistance au véhicule
Les séjours de plus de 3 mois à l’étranger
Mentions légales
- Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
- Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
- L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
- En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
- Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez appeler un de nos collaborateurs ou le service Gestion des plaintes.
- Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
- Par e-mail : plainte@pv.be
- Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
- Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
- Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez nos collaborateurs du contact center
- Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales dans le footer ci-dessous